[section label= »Objectif » anchor= »objectif »]
Objectif
Trouver la liste des modes de fusions applicables aux Layers et plus précisément leur valeur demandée par la fonction d’attribution ci-dessous.
setBlendMode(self, blend_mode_value)
[section label= »En pratique » anchor= »pratique »]
En pratique
On a la liste suivante:
[table style=’table-hover’]
| Nom français | Nom anglais | Variable | Valeur |
|---|---|---|---|
| Normal | Normal | MIX | 1 |
| Addition | Add | ADD | 2 |
| Burn Highlights | BURN_HIGHLIGHTS | 3 | |
| Burn Midrange | BURN_MIDRANGE | 4 | |
| Burn Shadows | BURN_SHADOWS | 5 | |
| Clear | CLEAR | 6 | |
| Color Burn | COLOR_BURN | 7 | |
| Color Dodge | COLOR_DODGE | 8 | |
| Couleur | Color | COLOR | 9 |
| Obscurcir | Darken | DARKEN | 10 |
| Différence | Difference | DIFFERENCE | 11 |
| Dodge Highlights | DODGE_HIGHLIGHTS | 12 | |
| Dodge Midrange | DODGE_MIDRANGE | 13 | |
| Dodge Shadows | DODGE_SHADOWS | 14 | |
| Exclusion | Exclusion | EXCLUSION | 15 |
| Lumière crue | Hard Light | HARD_LIGHT | 16 |
| Hard Mix | HARD_MIX | 17 | |
| Teinte | Hue | HUE | 18 |
| Différence inverse | Inverse Difference | INVERSE_DIFFERENCE | 19 |
| Inverser | Invert | INVERT | 20 |
| Éclaircir | Lighten | LIGHTEN | 21 |
| Luminance | Luminance | LUMINANCE | 22 |
| Multiplier | Multiply | MULTIPLY | 23 |
| Incrustation | Overlay | OVERLAY | 24 |
| Lumière ponctuelle | Pin Light | PIN_LIGHT | 25 |
| Saturation | Saturation | SATURATION | 26 |
| Superposition | Screen | SCREEN | 27 |
| Lumière tamisée | Soft Light | SOFT_LIGHT | 28 |
| Sponge Desaturate | SPONGE_DESATURATE | 29 | |
| Lumière vive | Vivid Light | VIVID_LIGHT | 30 |
[/table]
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