Objets & Nœuds
- GetNodeVisibility : Trouver si un nœud est visible ou pas
- GetNodeLock : Trouver si un nœud est locké ou pas
- GetNodeByType : Filtrer une liste de nœuds selon un type
- SetNodeLock : Appliquer un lock ou unlock sur un nœud
- DeleteNodeList : Supprimer une liste de nœuds
- CheckNodeType : Vérifier le type d’une liste de nœuds
- ExtractFaces : Extraire des faces en un nouvel objet
- ExtractUVsShellsFaces : Extraire des faces selon les UVs Shells
- SelectSimilar : Sélectionner les objets identique (topologie et/ou superficie)
- GrowSelectionLoop : Augmenter/Diminuer une sélection d’Edges le long du loop
- SelectEdges : Sélection automatique des Edges de découpe
- SelectCylinderEdges : Sélection automatique des Edges de découpe pour une forme cylindrique
Textures & UVs
- GetRedUVs : Lister les UVs retournés (rouges)
- GetUVsShells : Lister les Shells d’UVs pour un objet
- GetShadingGroup : Trouver le Shading Group d’un Shader
- GetShader : Trouver le Shader d’un Shading Group
- GetWindingOrder : Lister les UVs ou Vertexs dans le sens des aiguilles d’une montre
- CheckerManager : Afficher/Cacher une map de checker pour vérifier son dépliage
- CopyUVRandomizer : Copie aléatoire des UVs de plusieurs masters vers plusieurs slaves
- OrientUVs : Orientation des patchs d’UVs selon l’orientation de l’objet
- ProjCamUVs : Dépliage et layout des UVs selon la vue camera
- UVMasterizer : Gestion du placement des patchs d’UVs
- GreySwitch : Répartition aléatoire de nuances de gris sur une sélection d’objets
Normals
- GetFaceNormal : Trouver les coordonnées de la normal d’une face
- GetUVFaceNormal : Trouver les coordonnées de la normal d’une UV face
Conversions
- ConvertListToDict : Convertir une liste d’éléments en un dictionnaire par object
- ConvertSelection : Convertir une sélection d’éléments d’un type vers un autre
Caméras
- MirrorCam : Placer une caméra « miroir » par rapport à une camera source et un plan
Import
- ReplaceObject : Remplacer un objet par un autre importé, avec maintien de la hiérarchie, nomenclature et des textures
Export
- ConvertLightMap : Exporter une map de couleur, d’occlusion ou un masque
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