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[section label= »Objectif » anchor= »objectif »]

Objectif

Trouver la liste des modes de fusions applicables aux Layers et plus précisément leur valeur demandée par la fonction d’attribution ci-dessous.

setBlendMode(self, blend_mode_value)

[section label= »En pratique » anchor= »pratique »]

En pratique

On a la liste suivante:
[table style=’table-hover’]

Nom français Nom anglais Variable Valeur
Normal Normal MIX 1
Addition Add ADD 2
  Burn Highlights BURN_HIGHLIGHTS 3
  Burn Midrange BURN_MIDRANGE 4
  Burn Shadows BURN_SHADOWS 5
  Clear CLEAR 6
  Color Burn COLOR_BURN 7
  Color Dodge COLOR_DODGE 8
Couleur Color COLOR 9
Obscurcir Darken DARKEN 10
Différence Difference DIFFERENCE 11
  Dodge Highlights DODGE_HIGHLIGHTS 12
  Dodge Midrange DODGE_MIDRANGE 13
  Dodge Shadows DODGE_SHADOWS 14
Exclusion Exclusion EXCLUSION 15
Lumière crue Hard Light HARD_LIGHT 16
  Hard Mix HARD_MIX 17
Teinte Hue HUE 18
Différence inverse Inverse Difference INVERSE_DIFFERENCE 19
Inverser Invert INVERT 20
Éclaircir Lighten LIGHTEN 21
Luminance Luminance LUMINANCE 22
Multiplier Multiply MULTIPLY 23
Incrustation Overlay OVERLAY 24
Lumière ponctuelle Pin Light PIN_LIGHT 25
Saturation Saturation SATURATION 26
Superposition Screen SCREEN 27
Lumière tamisée Soft Light SOFT_LIGHT 28
  Sponge Desaturate SPONGE_DESATURATE 29
Lumière vive Vivid Light VIVID_LIGHT 30

[/table]

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Photographe professionnel, originaire d'Alsace (France), ancien Directeur Technique sur les films d'animation "Minions", "Moi, Moche et Méchant" et "Le Lorax".

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