Vous lisez
Skogar Guesthouse, un petit paradis islandais au pied d’une cascade

A deux pas de la cascade

Si vous avez en tête de visiter l’Islande, et plus précisément la côte Sud du pays, vous ne pourrez pas manquer l’immense et majestueuse cascade nommée « Skogafoss ». Et pour vous loger dans le coin, j’ai ce qu’il vous faut ! Une superbe chambre d’hôte à deux pas de la cascade avec un  jacuzzi pour vous reposer le corps après vos longues journées de marche dans ces paysages à couper le souffle.

Skogarfoss-Guest-House-4

Et quelle chance ce fût

Si nous avons posé nos valises dans cet adorable chambre d’hôte ce n’est en réalité qu’unpur hasard. L’Auberge de Jeunesse nous ayant informé de leur impossibilité d’honorer notre réservation, une offre de remplacement nous a alors été proposé. Et quelle chance ce fût !

Skogarfoss-Guest-House-8

Vous vous y sentirez bien

Vos hôtes seront des plus accueillants et souriants. Plusieurs chambres sont à la disposition des voyageurs : chambre partagée, chambre privée avec lits simples, chambre privée avec lit double… Bref il y a de quoi faire et chacune des chambres respire la sérénité. Peu importe dans laquelle vous serez, vous vous y sentirez bien. Le lit était propre et confortable mais il est vrai que notre chambre était un peu petite pour nos grosses valises. Ce sera le seul point négatif de notre court séjours ici.

Côté cuisine, vous ne serez pas déçu non plus car vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser de merveilleux plats. La déco est originale et pleine de petites curiosités à découvrir et redécouvrir chaque matin durant le petit-déjeuner.

Skogar_guesthouse-140118_MG_4383 Skogar_guesthouse-140118_MG_4370

Avant de vous laisser, sachez que vos hôtes seront au nombre de trois car Sowly le chien de la maison sera également ravi de vous y accueillir.

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur leur site : skogarguesthouse.is

Je recommande !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
J'aime
17%
Merci
50%
Pratique
17%
Incomplet
17%
Rien de neuf
0%
A propos de l'auteur
Olivier Schmitt
Photographe professionnel, originaire d'Alsace (France), ancien Directeur Technique sur les films d'animation "Minions", "Moi, Moche et Méchant" et "Le Lorax".
17 Commentaires
Laisser une réponse

Laisser une réponse