Vous lisez
Visiter Londres, à deux pas de Tower Bridge

Quoi de plus agréable que de loger à deux pas des attractions les plus touristiques d’une ville ? Notre AirBnb à Londres était idéalement placé, à quelques rues de Tower Bridge et du fabuleux château Tower Of London.

Old-Spitalfields-Market-2

Si vous êtes amateurs de friperie authentiques, sachez que vous n’aurez que quelques minutes de marches à effectuer pour vous rendre à Old Spitalfields Market et Brick Ln (environ 20-25 minutes de marche au Nord). Ce marché couvert regorge de découvertes plus étonnantes les unes que les autres pour les fans des années 50/60.

Old-Spitalfields-Market-1

Côté logement, notre AirBnb était situé dans Cable Street, non loin de l’arrêt de métro Chapman Street. L’immeuble n’est pas des plus attractif (même pas du tout) mais ce qui est sûr c’est que le rapport emplacement/prix est très bon. La chambre est spacieuse et confortable. Rien d’exceptionnel non plus cependant, juste ce qu’il faut, ni plus, ni moins. Les parties communes (cuisine, salle de bain et toilettes séparés) sont nettoyées tous les 3 jours par une personne invisible et il est donc de la responsabilité des autres hôtes si nous avons trouvé que le tout aurait mérité d’être un peu plus propre parfois.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
J'aime
100%
Merci
0%
Pratique
0%
Incomplet
0%
Rien de neuf
0%
A propos de l'auteur
Olivier Schmitt
Photographe professionnel, originaire d'Alsace (France), ancien Directeur Technique sur les films d'animation "Minions", "Moi, Moche et Méchant" et "Le Lorax".
3 Commentaires
Laisser une réponse

Laisser une réponse