Vous lisez
Transition SMOOTH ROTATION : Preset & Tuto pour Adobe Premiere Pro CC

Nous allons voir dans cet article comment réaliser une transition de type Smooth Rotation (gauche ou droite, simple ou avec rebonds) à l’aide d’une préconfiguration pour Adobe Premiere Pro CC 2017 que je vous propose en téléchargement.

Cet effet est très répandu alors attention à ne pas en abuser !

 Télécharger la préconfiguration

Suite à de nombreuses demandes, je vous propose ENFIN une préconfiguration pour réaliser cette célèbre transition.

Le prix de cette préconfiguration est libre, selon vos moyens et envies (j’ai également été étudiant et sais à quel point il peut parfois être compliqué de s’en sortir financièrement). Le seul minimum imposé est de 1€, histoire que je m’y retrouve un peu quand même. Pour le reste, libre à vous de soutenir mon travail en faisant un don plus élevé !

La première étape donc est de télécharger cette préconfiguration via le bouton ci-dessous en indiquant la somme supérieure ou égale à 1€ que vous souhaitez :

Smooth Rotation SIMPLE

Buy now

Smooth Rotation REBONDS
Avec anticipation de mouvement et rebonds de fin

Buy now

PACK 3 Smooth Transitions
Smooth Rotation SIMPLE + Smooth Rotation REBONDS + Smooth Zoom

Buy now

Contenu du téléchargement

Vous me connaissez, j’aime faire les choses proprement et de façon professionnel. C’est pourquoi vous trouverez dans le ZIP téléchargé non pas que le fichier de préconfiguration .prfpset, mais aussi un tutoriel PDF vous expliquant comment vous servir de cette préconfigurationet comment la paramétrer.

tuto-preset-smooth-zoom-transition

Tutoriel vidéo

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
J'aime
100%
Merci
0%
Pratique
0%
Incomplet
0%
Rien de neuf
0%
A propos de l'auteur
Olivier Schmitt
Photographe professionnel, originaire d'Alsace (France), ancien Directeur Technique sur les films d'animation "Minions", "Moi, Moche et Méchant" et "Le Lorax".
Commentaires
Laisser une réponse

Laisser une réponse