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[section label= »Objectif » anchor= »objectif »]

Objectif

Trouver la liste des types de Layers de procédures et plus précisément leur « Path Key » demandée par la fonction de création ci-dessous.

createAdjustmentLayer(self, layer_name, primary_adjustment_key)

[section label= »En pratique » anchor= »pratique »]

En pratique

1
2
geo = mari.geo.current()
print geo.currentChannel().proceduralLayerTypeList()

Voir aussi: La liste des types de Layers d’ajustements.

On obtient la liste suivante:
[table style=’table-hover’]

Nom Valeur « Path Key »
 Color Basic/Color
 Constant Basic/Constant
 Vector Basic/Vector
 Cube Map Environment/Cube Map
 Cube Map Projector Environment/Cube Map Projector
 Sphere Map Environment/Sphere Map
 Sphere Map Projector Environment/Sphere Map Projector
 Tri Planar Projection Environment/Tri Planar Projection
 Ambient Occlusion Geometry/Ambient Occlusion
 Position Geometry/Position
 Surface Normal Geometry/Surface Normal
 UDIM Mask Geometry/UDIM Mask
 UV Geometry/UV
 Cloud Procedural/Fractal/Cloud
 Turbulence Procedural/Fractal/Turbulence
 Flow Procedural/Misc/Flow
 Oil Procedural/Misc/Oil
 Cellular Procedural/Noise/Cellular
 Perlin Procedural/Noise/Perlin
 Squiggle Procedural/Noise/Squiggle
 Cube Procedural/Pattern/Cube
 Object Space Linear Gradient Procedural/Pattern/Object Space Linear Gradient
 Sphere Procedural/Pattern/Sphere
 Tiled Procedural/Pattern/Tiled
 UV Grid Procedural/Pattern/UV Grid
 UV Linear Gradient Procedural/Pattern/UV Linear Gradient
 Wood Procedural/Plant/Wood

[/table]

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Photographe professionnel, originaire d'Alsace (France), ancien Directeur Technique sur les films d'animation "Minions", "Moi, Moche et Méchant" et "Le Lorax".

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